castle news
Marché des détaillants Orgill du printemps 2015

Plus de 200 représentants du siège social de Castle et d’un nombre remarquable de 105 centres de rénovation Castle d’un peu partout au Canada ont afflué à Orlando pour faire l’expérience de la puissance d’achat d’Orgill dans le secteur de la quincaillerie. Le Marché des détaillants Orgill a encore une fois pris d’assaut l’Orange County Convention Center, cette fois-ci avec une superficie d’exposition incroyable d’un million de pieds carrés.

Les détaillants Castle étaient venus voir les tout derniers et meilleurs produits que le distributeur avait à leur offrir et tirer avantage des achats en palette, des prix réduits sur les chargements complets, des bons de réduction et des économies offertes aux premiers clients. Orgill est devenu le guichet unique des marchands indépendants de quincaillerie et continue de faire croître son assortiment de produits conforme aux normes canadiennes, qui comprend maintenant plus de 65 000 articles. Le Marché des détaillants du printemps de 2015 présentait trois magasins modèles et plus de 1 000 kiosques de fournisseurs représentant d’innombrables catégories de produits de quincaillerie et de construction. Ron Beal, président d’Orgill, est très optimiste par rapport à la croissance de son entreprise au Canada et soutient que les fournisseurs sont plus motivés que jamais à faire ce qu’ils doivent pour se conformer aux normes canadiennes.

L’engagement d’Orgill envers les marchands indépendants canadiens en tant que solution de quincaillerie à la fine pointe continue de se solidifier. En effet, le distributeur possède maintenant un réseau de détaillants dévoués et un centre de distribution canadien en croissance. Il s’est aussi engagé en matière de bilinguisme. Le centre de distribution en sol canadien a permis de combler une lacune et de fournir aux marchands indépendants canadiens une source unique d’approvisionnement. James Jones, vice-président, Marketing national de Castle, qui a assisté au Marché des détaillants du printemps, a affirmé : « À Orlando, j’ai été très impressionné de voir à quel point l’équipe canadienne d’Orgill avait grandi. J’ai aussi pu constater moi-même à quel point elle était dévouée au soutien de son réseau de détaillants canadiens. »

Les visiteurs du Marché ont pu voir des magasins modèles de différentes tailles et développer un assortiment complet de produits de quincaillerie adapté à leur propre magasin et un programme de vente au détail adapté à leur marché. Orgill offre aussi aux détaillants indépendants une variété de solutions de vente et une stratégie de réussite incluant des programmes de marketing et de marchandisage personnalisés, y compris des solutions d’affichage en magasin, une plateforme de commerce en ligne de pointe, un programme de circulaires en ligne et un programme de télévision numérique pour la vente au détail, pour n’en nommer que quelques-uns.

Le Groupe Centres de rénovation Castle a aussi reçu plusieurs détaillants indépendants canadiens non membres afin de leur présenter Orgill, la solution de quincaillerie qui croît le plus rapidement en Amérique du Nord, une solution qui continue de forger et d’améliorer le paysage de l’industrie canadienne de la distribution de quincaillerie.

À PROPOS DU GROUPE CENTRES DE RÉNOVATION CASTLE LTÉE

Appartenant à ses membres, le Groupe Centres de rénovation Castle ltée est un groupement d’achat canadien de bois, de quincaillerie et de matériaux de construction dévoué à la réussite des marchands indépendants. Nous nous sommes engagés à aider nos plus de 290 magasins membres à prospérer en leur offrant transparence et liberté de choix et nous nous dévouons à leur réussite, à leur croissance et à leur rentabilité en établissant des partenariats stratégiques avec des fournisseurs importants et en leur offrant une solution de distribution de quincaillerie hors pair.

Le Groupe Centres de rénovation Castle ltée 100, Milverton, bureau 400
Mississauga (ON) L5R 4H1