castle connections

Un membre Castle grandit localement

31 mai 2016 - Mississauga

Le Groupe centres de rénovation Castle Ltée annonce la venue d’un nouveau magasin Castle au Nouveau Brunswick.

Le tout nouveau membre Castle est situé dans la ville de Nackawic, NB. Le long de la vallée de la rivière Saint-John. Cette ville est désignée comme étant la capitale de la foresterie au Canada. Le nouveau magasin de détail est en fait le deuxième pour la famille Mahar, qui opère « Topmar Building Supplies » de Fredericton depuis plus de 46 ans.

«Cela me procure une grande fierté de voir nos membres connaître une croissance et une expansion du à leur dévouement, leur engagement envers la communauté et leur forte éthique de travail. Nous félicitons la famille Mahar dans cette nouvelle aventure. Le modèle d’affaire de Castle offre liberté, rentabilité et un pouvoir d’achat inégalé et continu par le fait même d’ouvrir la voie à la croissance et à la prospérité pour nos membres ». Ken Jenkins, président, Groupe centres de rénovation Castle Ltée

Topmar est une entreprise familiale de la région qui fût fondée à l’origine en 1964 en tant que l’entreprise de construction « Thompson & Mahar » et qui a plus tard ouvert ses portes en tant que « Topmar Building Supplies ». Ils desservent les entrepreneurs et les propriétaires de Fredericton avec le bois, les matériaux de construction et rencontre leurs besoins en quincaillerie depuis plus de quatre décennies.

« Nous sommes heureux de faire grandir notre entreprise familiale et d’appuyer les habitants et les entreprises de Nackawic. Nous voulons offrir autant de produits et de services que possible à notre nouvel emplacement ». Marie Mahar, propriétaire, Topmar Building Supplies Ltd.

Le nouvel emplacement a ouvert ses portes à Nackawic il y a quelques mois sur une base d’essai et la grande ouverture officielle de ce tout nouveau Centre de rénovation Castle a eu lieu la semaine dernière avec un barbecue communautaire, des cadeaux et des promotions spéciales.

« Nous sommes fiers du soutien et de l’accueil chaleureux que nous avons reçu à ce jour de la part de la communauté ». Gerry Mahar, Vice-président, Topmar Building Supplies Ltd.

« Ceci est une excellente opportunité pour Topmar et pour la famille Mahar et une excellente nouvelle pour la communauté de Nackawic». Terry Mulock, Directeur Développement des affaires, Maritimes.

Castle souhaite la bienvenue dans la famille au tout nouveau « Topmar Building Supplies ».

À propos du groupe Centres de Rénovation Castle Ltée.

Appartenant à ses membres, le Groupe Centres de rénovation Castle ltée est un groupement d’achat canadien de bois, de quincaillerie et de matériaux de construction qui se dévoue à la réussite de plus de 300 marchands indépendants membres en leur offrant transparence, liberté et profits. Suivant son modèle de fonctionnement, il rend des comptes à ses membres, leur laisse la liberté de faire leurs propres choix et se consacre à leur succès, à leur croissance et à leur profitabilité en établissant des partenariats stratégiques avec des fournisseurs importants et en leur fournissant une solution de distribution de quincaillerie hors pair.

Groupe Centres de renovation
Castle ltée