castle connections

Castle entame la nouvelle année en accueillant un nouveau
membre dans l’Ouest canadien

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Juste après une autre année en tant que chef de file de l’industrie, le Groupe Centres de rénovation Castle entame 2017 en accueillant un nouveau membre dans l’Ouest canadien. RenPRO Renovation Professionals est le tout dernier marchand indépendant à se joindre au groupement d’achat qui croît le plus rapidement au Canada.

Situé à Outlook, en Saskatchewan, à moins d’une heure de route de Saskatoon, RenPRO répond aux besoins de rénovation de la communauté locale depuis plus de 25 ans. Son propriétaire, Greg Haapala, se consacre à aider les professionnels de la rénovation et les propriétaires résidentiels en leur offrant son expertise et des solutions de rénovation de qualité. Le magasin de détail propose un vaste assortiment de produits de rénovation, des services de conception-construction, ainsi qu’une salle d’exposition de planchers de qualité designer. De plus, il dispose d’une équipe qui offre une gamme complète de services de rénovation et de construction prête à réaliser des projets du début à la fin.

Entrepreneur indépendant, Greg Haapala a hésité longuement avant de se joindre à un groupement d’achat après 25 ans. Toutefois, après avoir considéré ses options, le choix était clair.

« Nous avons simplement aimé la souplesse que nous offre Castle. Son modèle de fonctionnement nous permettra de garder notre indépendance et de continuer à offrir à notre clientèle les produits et services qui répondent le mieux à ses besoins. Castle ne nous dira pas quoi acheter ni quand. Nous prendrons toutes les décisions. Ainsi, nous pourrons faire croître notre entreprise au rythme qui nous convient. » – Greg Haapala, partenaire

En tant que nouveau membre Castle, RenPRO Renovation Professionals élargira son offre de produits dans toutes les catégories, y compris en matière de rénovation et de construction intérieures et extérieures. Le fait d’avoir accès à de nouveaux matériaux de construction grâce à Castle lui permettra de mieux servir ses clients constructeurs et d’exploiter les débouchés dans ce marché.

« Castle est très heureux d’entamer 2017 en annonçant l’arrivée d’un nouveau membre. RenPRO est un excellent exemple d’entrepreneur indépendant prospère qui a choisi de faire confiance au modèle de fonctionnement de Castle. Ce modèle de fonctionnement a démontré être la voie de l’avenir pour les marchands indépendants de bois et de matériaux de construction et pour cette industrie. Nous souhaitons la bienvenue à RenPRO. » – Ken Jenkins, président de Castle

Groupe Centres de renovation
Castle ltée