castle connections

Le momentum de Castle se maintient avec l’annonce
d’un autre nouveau membre

Mississauga (Ont.) – Groupe Centres de rénovation Castle ltée

Le groupe d'achat qui connaît la croissance la plus rapide au Canada établit déjà des records dans l'industrie en 2017 avec l'annonce d'un nouveau membre. Matériaux Direct à La Pocatière, Québec est le quatrième nouveau membre à rejoindre le groupe en moins d'une semaine.

Située près de la rive-sud du Bas-Saint-Laurent au Québec, Matériaux Direct est positionné pour le succès. Les entrepreneurs, Dany Levesque et Maxime Bossinotte ont su reconnaitre la demande croissante des entrepreneurs en bois et matériaux de construction et ont développé un plan pour répondre à ce besoin du marché et ouvrir leur premier site Castle, Matériaux Direct. Pourquoi Dany et Maxime ont-ils choisi Castle?

« Castle est le meilleur groupe d'achat pour un entrepreneur. L'honnêteté et l'indépendance qu'ils offrent aux membres et l'accès à tous les principaux fournisseurs est ce que nous recherchions. Castle avait tout. » - Dany Levesque, associé

Bien que nouveau dans le secteur d’activité du bois et des matériaux de construction, Matériaux Direct est déjà positionné pour le succès ainsi qu’une croissance rapide grâce à son réseau d'entrepreneurs. Ils sont convaincus qu'avec le soutien et le pouvoir d'achat de Castle, le magasin et la cour à bois se développeront en offrant des prix plus compétitifs que la concurrence grâce à leur esprit d'entreprise. Ils prévoient l’ouverture officielle au début du printemps.

« Le bilan de réussites de Castle continue d'attirer à la fois les nouveaux concessionnaires indépendants et ceux qui recherchent un potentiel de croissance réel. Il n'y a pas de promesses vides ou d'incitations financières avec Castle, seulement un potentiel de profit éprouvé grâce à notre modèle d'affaires gagnant et à la véritable indépendance, que d'autres groupes ne peuvent tout simplement pas livrer. Ken Jenkins, président

Nous souhaitons la bienvenue à Matériaux Direct dans la famille Castle.

Groupe Centres de renovation
Castle ltée